Traitement de la silhouette et de la cellulite

Affiner la silhouette, redessiner le corps en effaçant les excès graisseux par des méthodes non chirurgicales, efficaces, sûres et durables est enfin réalisable aussi bien pour les femmes mais aussi les hommes. Véritable révolution thérapeutique, la cryolipolyse par le COOLSCULPTING de ZELTIG et la CRYOLIPOLYSE MÉDICALE CRISTAL donnent des résultats remarquables prouvés scientifiquement.

COOLSCULPTING de ZELTIG et la CRYOLIPOLYSE MÉDICALE CRISTAL sont les méthodes les plus innovantes pour perdre rapidement les rondeurs et les bourrelets disgracieux que forment les graisses tenaces.

Le REDUSTIM de Cosmosoft associe les champs magnétiques alternatifs basse fréquence à une pressothérapie pour réduire les graisses viscérales abdominales. Il améliore la cellulite et la culotte de cheval et les cuisses.

La Radio-Fréquence bipolaire ALUMA système associé à l'aspiration cutanée par vacuum pour améliorer la tonicité de la peau et réduire le relâchement cutané vient compléter la panoplie thérapeutique.

COOLSCULPTING & CRYOLIPOLYSE MÉDICALE CRISTAL

Amincissement ou remodelage de la silhouette sans chirugie

La CRYOLIPOLYSE est une technique non chirurgicale naturelle, fiable et sans douleur pour une destruction des excès graisseux localisés (ventre, hanches, genoux, face interne des cuisses et la culotte de cheval, la région pré ombilicale, les poignets d'amour, les bourrelets de dos du soutien gorge).

Il s'agit d'une méthode de destruction de la graisse par le froid. Cette récente méthode donne des résultats remarquables prouvés scientifiquement.

Vous pouvez dorénavant affiner la silhouette, redessiner le corps en effaçant les excès graisseux par des méthodes non chirurgicales, efficaces, sûres, durables et surtout réalisables aussi bien pour les femmes que pour les hommes. 

Née de la recherche américaine, la Cryolipolyse est une véritable Révolution.

NOTRE EQUIPEMENT

Notre Cabinet est équipé du CoolSculpting, appareil qui bénéficie de l'agrément FDA (Food and Drug Administration), donnant des résultats remarquables prouvés scientifiquement. Également le cabinet est équipé du Cristal de fabrication française.

Il s'agit à ce jour du seul appareil ayant fait preuve de son efficacité en une seule séance.

COMMENT PROCEDER A UNE SEANCE ?

Dans un premier temps, une consultation avec le Docteur STRASMAN sera nécessaire afin de visualiser la zone ou les zones à traiter. Lors de cette consultation le Docteur vous remettra un devis ainsi qu'un formulaire de consentement. Afin de visualiser un avant et un après de la séance de Cryolipolyse par CoolSculpting ou Cristal, des photos seront prises lors de la consultation.

Pendant la séance, un film imbibé de gel sera appliqué sur la peau puis un applicateur correspondant à la zone à traiter sera mis en place.

Une aspiration se produira pouvant avoir un effet désagréable puis le froid sera alors transmis.

Une fois la séance terminée, un massage est pratiqué, il est possible de ressentir une petite douleur.

Le patient peut reprendre une activité normale.

LES RESULTATS

Quelques rares effets secondaires peuvent intervenir dans les heures ou les jours qui suivent la séance de CoolSculpting ou de Cristal avec quelques hématomes et une sensation d'engourdissement.

Les résultats ne sont pas visibles immédiatement, il faudra patienter entre 6 à 10 semaines. La fonte graisseuse sera persistante et durable, à condition de se maintenir à un poids identique.

REDUSTIM

Une technique douce pour un traitement global

REDUSTIM est un dispositif médical associant un traitement par champs électromagnétiques alternatifs basse fréquence et une fonction de drainage veinolymphatique.

La technique REDUSTIM permet une prise en charge globale de toutes les parties du corps : bras, ventre, fesses, hanches, cuisses et l'ensemble du tour de taille.

Les études scientifiques ont confirmé l'efficacité de l'appareil dans la réduction de l'obésité abdominale qui est corrélée aux risques cardiovasculaires.

Le traitement apporte un bénéfice médical ainsi qu'une amélioration esthétique de la silhouette.

La séance est très agréable reposante et apporte une sensation de relaxation et de bien être. Le drainage provoque un effet sur la circulation veinolymphatique des membres inférieures effet jambes légères immédiat, avec diminution du tour de taille et réduction de l'aspect cellulite.

Les études scientifiques ont permis de constater une perte moyenne de 6 cm au niveau du tour de taille après 12 séances dans l’obésité abdominale.

Il faut prévoir 12 séances de 30 à 45 mn à raison de 2 à 3 séances par semaine.

ALUMA de LUMENIS

La Radio-Fréquence pour retendre la peau

ALUMA de LUMENIS est un appareil de radiofréquence bi polaire associé à une aspiration contrôlée de la peau.

L'électrostimulation du derme induit une synthèse colla génique qui se produit trois à quatre semaines après la première séance. Il faut prévoir huit séances de 15 minutes espacées d'une semaine.

Le patient peut retourner à une activité normale immédiatement après la séance.

Le relâchement cutané se réduit, la peau retrouve son élasticité, efficace et sans douleur, la radiofréquence vient compléter avantageusement les autres traitements de la silhouette.

Traitement complémentaire et associatif de la cryolipolyse par ZELTIQ COOLSCULPTING

La radiofréquence est aussi utilisée pour le traitement de l'ovale du visage et pour le cou.

Conseils du dermatologue

Une consultation préalable précisera vos antécédents médicaux et chirurgicaux.

L’examen clinique déterminera le traitement qui est le mieux adapté à chacun ou à chacune.

Le traitement sera expliqué en détail, un bilan sera éventuellement effectué si besoin.

Des conseils hygiéno-diététiques seront éventuellement proposés.

Un devis précis vous sera remis avant toute décision thérapeutique.

Tarifs des séances

Les actes médicaux esthétiques sont soumis à la TVA à 20%